Commandez une tente maintenant et recevez-la avant le printemps !

Our Price Match Promise

Free residential shipping on all rooftop tent orders

garantie

GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN :

Go Overland Canada garantit ses tentes de toit contre tout défaut de matériaux et de fabrication pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'achat. Go Overland Canada réparera ou remplacera, sans frais, toute pièce jugée défectueuse en raison d'une fabrication ou de matériaux imparfaits, à condition que la tente soit retournée aux frais de l'acheteur à tout distributeur ou revendeur autorisé de RTT Go Overland Canada. Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine. Pour faire une réclamation, veuillez nous envoyer un courriel à info@gooverland.ca et munissez-vous du numéro de commande original. Assurez-vous que votre réclamation comprend des informations exactes et complètes. La coopération avec Go Overland Canada est requise pendant le processus de résolution des réclamations. Les réclamations au titre de la garantie doivent être remplies par l'intermédiaire de Go Overland Canada ou de revendeurs agréés. Go Overland Canada peut choisir de réparer, remplacer ou rembourser le produit en fonction de la situation. Dans les trente jours suivant la réception de la tente, Go Overland Canada vous informera si votre réclamation est couverte par la garantie.

D'autres limitations incluent la durée des garanties, obligations ou responsabilités implicites, qui sont limitées à la durée d'un an de la garantie limitée écrite. Go Overland Canada n'est pas responsable des dépenses accessoires engagées par le consommateur, telles que la perte de temps, les inconvénients, les frais de remorquage, les frais de déplacement, l'hébergement, les frais de téléphone, les dépenses d'essence, la perte ou les dommages aux biens personnels ou la perte de salaire. Go Overland Canada n'est pas non plus responsable de tout dommage accidentel ou consécutif résultant d'une violation de cette garantie ou de toute autre garantie, expresse ou implicite. Cette garantie fournit des droits légaux spécifiques, et des droits supplémentaires peuvent varier d'une province à l'autre ou d'un état à l'autre. Certaines juridictions peuvent ne pas autoriser la limitation de la durée d'une garantie implicite ou l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que ces limitations ou exclusions peuvent ne pas s'appliquer à vous.

CE QUI N'EST PAS COUVERT
Go Overland Canada ne couvre pas les problèmes résultant d'une erreur de l'utilisateur, d'une négligence ou d'actes de la nature. La garantie limitée n'inclut pas les modifications esthétiques telles que la décoloration ou les altérations de la coque ou du matériau de la tente. Cependant, nous vous aiderons à obtenir des pièces de rechange et à fournir une assistance en matière de réparation dans la mesure du possible.

Saviez-vous que de la condensation peut se produire lorsque votre tente n'est pas utilisée ? Les fluctuations extrêmes de température, telles que les cycles de gel et de dégel, peuvent provoquer de la condensation à l'intérieur d'une tente fermée. Si vous n'ouvrez pas la tente pour permettre à l'humidité de sécher, de la moisissure peut se développer. Nous vous recommandons d'aérer votre tente toutes les 1 à 2 semaines, même lorsqu'elle n'est pas utilisée. Dans les climats humides, davantage.

Go Overland Canada ne peut être tenu responsable de la dégradation naturelle des matériaux qui se produit inévitablement lors d'une utilisation prolongée, comme les dommages causés par les rayons UV, les fermetures éclair usées ou les défauts résultant d'accidents, d'abus, d'altérations, d'attaques d'animaux, de dommages causés par la tempête, d'une mauvaise utilisation, ou des soins inappropriés. Cette garantie limitée est la seule garantie expresse fournie, et Go Overland Canada ne sera pas responsable de tout dommage accessoire ou consécutif. Veuillez noter que certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

CE QUE Go Overland Canada fera Dans le cas où un produit tombe en panne en raison de défauts de fabrication ou de matériaux après inspection, Go Overland Canada réparera ou remplacera, à sa discrétion, le produit sans aucun frais supplémentaire.

COMMENT OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE Pour obtenir un service de garantie, veuillez retourner le produit, fret payé d'avance, à un revendeur ou à une adresse pré-approuvé de Go Overland Canada. Vous pouvez également contacter Go Overland Canada pour obtenir une autorisation de retour info@gooverland.ca. Veuillez noter que les envois sans autorisation de retour ou les envois en port dû ne peuvent pas être acceptés.